mercredi 17 octobre 2012

On parle de Cordélia et de Morgane


Il y a de ces journées qui sont comme des cadeaux! Après une superbe journée avec mes adorables élèves, une soirée portes ouvertes où de nombreuses personnes souriantes sont venues visiter notre école, voilà que je rentre à la maison et qu'une amie m'envoie le lien d'une critique de mon livre Cordélia et la Montagne mystérieuse sur le Signet des enfants

La cerise sur le gâteau est lorsqu'une autre amie m'envoie le lien d'une classe de 4e année de l'Alberta, ayant interprété la chanson qu'on retrouve vers la fin de mon livre Un spectacle pour Morgane, livre lu par des dizaines de classes dans le cadre du projet Écouter lire le monde. Bravo à tous les élèves de 4e de l'école du Sommet! 

Totalement lux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire