dimanche 17 avril 2011

Ça fait plaisir...

Hier, au Salon du livre de Québec, une amie auteure m'a appris que Un spectacle pour Morgane était inscrit sur la page du distributeur Prologue parmi les meilleurs vendeurs de la semaine du 10 au 16 avril 2011. En arrivant au condo où je suis hébergée, je me suis empressée de vérifier. C'est quand même une nouvelle qui fait plaisir!

L'entrepôt Prologue n'a plus de livres, mais l'imprimeur est en train de rectifier cet état des faits.

C'est aujourd'hui la dernière journée du SILQ. J'y serai en fin d'après-midi. D'ici là, après les gros flocons bien mouillés d'hier (maintenant transformés en "slush"), je reste à l'intérieur à lire sur le bord de la fenêtre.

Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Doux Jésus! Premier roman et déjà en route vers le best-seller! Rien n'arrête Julie!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé ! Superbe nouvelle. Content pour toi!
    Et c'était cool que vous soyez venu nous rejoindre hier spoir :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir partagé, belle et pétillante Julie.

    RépondreSupprimer